Notre chalet entièrement rénové vous séduira par son caractère chaleureux et personnel. En hiver, venez vous lover dans les chambres cocoon ou dans notre salon au coin du feu, en été profitez de notre jardin et de notre grande terrasse. L'endroit a le charme et les ingrédients propices à la découverte et à la détente...

Albinen
  • Deutsche Version
  • English version
  • Version française
  • Réservation en ligne sécurisée
La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes

Notre chalet, situé au coeur du village, surplombe d'anciennes granges classées.

Sa grande terrasse offre un panorama magique et sauvage sur le cirque de montagnes de Loèche-les-Bains/Leukerbad, des sommets à 3000 se succédant à perte de vue et la forêt naturelle protégée de Finges.

Notre grand jardin, à flanc de montagne, est une invitation à la rêverie, la détente, la lecture, au soleil ou à l'ombre de nos arbres fruitiers.

Un copieux petit déjeuner vous sera servi sous forme de buffet dans la pièce principale. Vous pourrez y déguster nos différentes confitures maison, classiques, originales, ou plus inattendues, du fromage d'alpage ainsi que miel, fruits, yogourts, pains et céréales variés, oeufs...

Quand le soir tombe ou que le temps prête plus à des activités intérieures, nous vous invitons à vous adonner à la lecture, aux jeux de société ou autres divertissements dans notre coin salon avec poële à bois, où quantité d'ouvrages dont une collection de bandes dessinées vous attendra.

Table d'hôtes: selon la demande, nous préparons volontiers un repas où nous conjuguerons nos talents pour émoustiller vos papilles. Nos menus sont exempts de spécialités locales que nous laissons aux restaurants de la région le soin de vous faire découvrir. Cependant, nous préparons avec plaisir une raclette ou une fondue. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations sur nos menus et nos tarifs.

Goûter d'hôtes: Chaque après-midi (sur demande) nous vous proposons un goûter à déguster près du feu ou sur la terrasse comprenant une boisson chaude acompagnée de gâteaux, biscuits ou tartes selon l'humeur de la pâtissière...

Our chalet was completely renovated and will charm you with its warm and personal character. In the winter, come and snuggle into the cocoon rooms or by the fire in our living-room. In summer time, enjoy our garden and our big terrace. This delightful place offers great opportunities to both relax and discover new landscapes...

  • Deutsche Version
  • English version
  • Version française
  • Book online / Online reservation
La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes

Located in the heart of the village, our chalet overhangs old listed barns.

From its large terrace you will enjoy a wild and magic view of the Leukerbad mountains, 10 000 feet-high tops and the protected natural Finges forest.

Our big garden, located on the side of the mountain, is the perfect spot for daydreaming, resting, reading under the sun or in the shade of our fruit trees.

A hearty buffet breakfast will be served in the main room, where you will have the opportunity to taste our different home-made marmalades (classic, original or most unexpected), high mountain cheese, honey, fruits, yoghurts, various kinds of bread and cereals, eggs,...

When the sun sets or when the weather is more appropriate to indoor activities, we will invite you to read, play board games or to devote to other entertainments by the wood stove of our living-room where numerous books and comic strips will be at your disposal.

Table d’hôtes dinners: Depending on the request, we will prepare a meal that our golden fingers will have prepared in order to titillate your taste palate. Our menu does not include local specialties, as the surrounding restaurants will take the care to make you discover them. But, we may prepare a fondue or a raclette with pleasure!

Table d’hôtes snacks: Every afternoon (by request) we will propose you to have a hot drink by the hearth or on the terrace and to taste delicious biscuits, cakes or pies depending upon the cooker’s mood...