L'été, l'automne, l'hiver, le printemps, chaque saison a sa richesse, sa beauté et son charme. Promenez-vous le long des bisses, dévalez les pentes enneigées, plongez dans l'eau de source, roulez sur les chemins de montagne...

Albinen
  • Deutsche Version
  • English version
  • Version française
  • Réservation en ligne sécurisée
La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes

Le Valais est une des régions de Suisse les plus diversifiées en matière d'activités.

Pour un séjour reposant et ressourçant, Loèche-les-Bains/Leukerbad, un des plus grands centres thermaux européens à dix minutes en voiture de nos chambres d'hôtes, vous propose quantité d'activités autour de l'eau et de ses bienfaits.

Pour un séjour sportif, vous aurez le choix entre le ski (station à sept minutes en voiture ou en navette gratuite), le parapente, le golf, la randonnée, le catamaran sur le lac d'altitude de la Gemmi, le VTT et mountain bike, l'escalade...

Pour un séjour culturel, vous pourrez découvrir les villes et villages de la région, qui mettent à votre disposition guides et musées, ainsi que la fabrication de fromage dans les alpages, des évènements culturels tels que concerts ou fêtes folkloriques qui offrent musique et spécialités locales.

Pour des informations plus complètes, nous vous invitons à visiter les sites internet suivants:

www.albinen.ch : notre village.

www.leukerbad.ch : la station thermale, quantité d'informations sur les environs.

www.sion.ch : la ville de Sion située dans la vallée.

www.pfyn-finges.ch : la forêt préservée de Finges.

www.torrent.ch : notre station de ski.

www.relaction.ch : notre partenaire de location de vélos, ski et snowboard.

Summer, autumn, winter, spring…Every season has its richness, beauty and charm. Walk along the “bisses” (Swiss irrigation channels for the local farmers), slide down the snowy slopes, dive into the mineral springs, drive on the mountain paths...

  • Deutsche Version
  • English version
  • Version française
  • Book online / Online reservation
La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes La Demeure des Elfes

The Valais is one of the Swiss regions that have the most diverse activities.

For a relaxing and invigorating stay, Leukerbad proposes numerous water activities. Leukerbad is one of the biggest thermal spas in Europe and it takes only ten minutes to drive there from the chalet.

For a sportive stay, you will have numerous options. Indeed, you can choose between skiing (seven minutes away from the house, by car or on a free shuttle), paragliding, golf, hiking, catamaran on the high Gemmi lake, mountain bike, climbing,...

For a cultural stay, you will discover the pretty towns and villages in the area, the museums, the cheese making of the high mountain pasture, cultural events, such as concerts or folk parties with music and local specialties...

For further information, you may visit the following websites : : our village. : the spa and other information on the surroundings. : the town of Sion, located in the valley. : the preserved Finges forest. : our ski station. : our ski, snowboard, and bikes rental partner.